Actualités administratives

JPO Lycée Saint Louis Carcassonne

Par admin antoine-courriere2, publié le jeudi 21 mars 2024 17:41 - Mis à jour le jeudi 21 mars 2024 17:41
JPO 2 - 2024.jpg

Madame, Monsieur,

Le lycée polyvalent Saint Louis organise une deuxième Journée Portes Ouvertes, le samedi 27 avril 2024, de 09h30 à 13h30 dédiée aux filières professionnelles suivantes :

• Le Bac Pro Métiers du commerce et de la Vente option A et option B
  • Le Bac Pro Métiers de l’accueil
  • Le Bac Pro Photographie option plongée « photo sous-marine »
  • Le Bac Pro Communication Visuelle Plurimédia (CVPM)
  • 3 Prépa métiers

Pour faire une demande de pré-inscription, ils devront compléter le formulaire en ligne en suivant le lien ci-dessous :

Merci de bien vouloir informer les élèves et les familles qui fréquentent votre établissement et passer l'information auprès des professeurs principaux des classes et des CPE.

L'ensemble de mon équipe et moi-même restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes sincères salutations.