Le projet d'établissement

Par admin antoine-courriere2, publié le vendredi 10 novembre 2023 10:52 - Mis à jour le samedi 11 novembre 2023 17:53

Bonjour,
suite au travail des 4 groupes de l'autoévaluation du collège l'an dernier (Parents, élèves enseignants, non enseignants), vous trouverez ci joint  la synthèse de ces travaux qui constitue la trame de notre projet d'établissement pour les 3 années à venir.
Il a été validé à l'unanimité mardi dernier en CA et constitue notre feuille de route, à la fois pour les projets , le développement de la pédagogie, le bien être des personnels et des élèves.
Un bilan d'étape sera fait chaque année en juin en Conseil Pédagogique et CA.
Le projet de mutualisation des cantines et de la rénovation nécessaire du Collège sur le plan des locaux et de la sécurité n 'en fait pas parti, étant du ressort du CD11.
Merci à toutes et à tous pour ce travail collectif.

Le Principal,
Jean Michel VIVES