Infirmerie

Par admin antoine-courriere, publié le jeudi 17 avril 2014 10:16 - Mis à jour le vendredi 22 décembre 2023 09:00

LES PAI

Lorsqu' un élève présente un problème de santé nécessitant un aménagement de la scolarité avec un protocole d'urgence à appliquer, un PAI (projet d'accueil individualisé) peut être mis en place à la demande de la famille.

vous trouverez sur ce site les PAI vierges en fonction de la problématique de santé de l'élève, la procédure de 1er demande ainsi que la procédure de renouvellement.

Pour les élèves bénéficiant d'un PAI pour des allergies alimentaires et ayant besoin d'un panier repas.
Ci joint le protocole de gestion du panier repas.

Pour toutes questions, vous pouvez vous rapprocher de Mme PAPY infirmière du collège Antoine COURRIERE

au 04 68 26 69 03 ou par mail emilie.papy@ac-montpellier.fr

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

prise TEMPORAIRE de médicaments

Afin de faciliter le travail de la vie scolaire, je vous remercie de leur adresser, EN CAS de prise TEMPORAIRE de médicaments,

la fiche ci-jointe complétée, accompagnée de l'ordonnance du médecin et des médicaments.